Coup de neuf sur Or.fr ! Après plusieurs mois de développement, nous sommes heureux de vous dévoiler la refonte de notre identité visuelle et du site internet.

Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l'expérience de l'existant, ce nouveau graphisme réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

« Même si Or.fr a connu des ajustements graphiques au cours des dernières années, notre identité visuelle n’avait pas changé depuis la naissance de la société en 2011. Pendant cette période, Or.fr s'est développé et a renforcé sa position sur le marché des métaux précieux. À l'occasion des 10 ans d'Or.fr, nous avons décidé de faire évoluer notre image et notre site internet. Je suis fier de dévoiler aujourd’hui une identité visuelle rajeunie qui incarne le caractère unique d’Or.fr, son ambition et ses atouts. Bien entendu, cette refonte n’a aucun impact sur nos services et fonctionnalités. » — Etienne Dargent, directeur Or.fr 

Notre support client est à votre disposition pour vous guider à travers ce nouveau site internet. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

 

À propos d'Or.fr

Or.fr offre une solution alternative d’investissement dans l’or et l’argent physique, avec stockage sécurisé en dehors du système bancaire à Zurich, New York, Toronto et Singapour.

Le concept d'Or.fr est unique pour une raison fondamentale : non seulement les investisseurs possèdent de l’or ou de l’argent physique en nom propre, mais ils stockent également leurs métaux précieux en nom propre, avec un accès direct et personnel aux coffres sécurisés, évitant ainsi toute exposition aux risques de défaut de contrepartie.

Or.fr propose également un service de livraison, en partenariat avec la société Brink's, qui permet aux clients de prendre possession de leurs produits dans des conditions de sécurité et de discrétion optimales en se rendant directement dans l'une des agences Brink's réparties dans toute la France.