Goldbroker.fr change de nom pour devenir Or.fr.

L'objectif de ce changement est de faciliter la compréhension et l'identification de nos services sur les marchés francophones en se rapprochant le plus possible du terme qui définit au mieux notre secteur d'activité : l'or.

Une marque facilement identifiable et mémorisable pour toute personne s'intéressant à l'or d'investissement.

"Présente sur les marchés francophones depuis 2011, notre société s'est rapidement positionnée comme un acteur incontournable du négoce et stockage d'or physique. Acquise en 2016, l'utilisation de la marque Or.fr permettra d'asseoir notre position, tout en améliorant notre visibilité et accessibilité", indique Fabrice Drouin Ristori, fondateur de Goldbroker.com/Or.fr.

Ce changement de marque n'est valable que pour les marchés francophones et n'entraîne aucune modification de nos services. Goldbroker.com restera notre marque à l'international.

À propos de Or.fr : 

Or.fr offre une solution alternative d’investissement dans l’or et l’argent physique, avec stockage sécurisé en dehors du système bancaire.

La spécificité de notre service est le mode de stockage, qui est direct et en nom propre. Chacun de nos clients, en tant que seul et unique propriétaire de ses métaux précieux, a un accès direct et personnel aux coffres sécurisés gérés par un partenaire tiers et indépendant, la société Malca-Amit.

Il n'existe pas d'intermédiaire entre nos clients et leurs métaux précieux. Or.fr ne stocke pas pour le compte de ses clients. Les certificats de stockage sont émis par Malca-Amit. Notre service élimine toute exposition au risque de défaut de contrepartie et représente, à l'heure actuelle, le mode de détention d'or physique le plus sûr du marché.

Or.fr propose également un service de livraison en partenariat avec la société Brink's, qui permet à nos clients de prendre possession de leurs produits dans des conditions de sécurité et de discrétion optimales en se rendant directement dans l'une des 63 agences du groupe Brink's réparties dans toute la France.

La reproduction, intégrale ou partielle, est autorisée à condition qu’elle contienne tous les liens hypertextes et un lien vers la source originale.

Les informations contenues dans cet article ont un caractère purement informatif et ne constituent en aucun cas un conseil d’investissement, ni une recommandation d’achat ou de vente.