Hubert Moolman
L'année en cours a de nombreux points communs avec 1973, et je m'attends à ce que les prix de l'or et de l'argent connaissent une année exceptionnelle.
Lire cet article
Nous sommes maintenant potentiellement après le sommet historique du Dow (février 2020), comme après le plus haut historique de janvier 1973. Je ne doute pas que l'argent dépassera le niveau des 50 $ ainsi que les 225,20 $ pour égaler la performance du Dow depuis 1913. La question importante est la suivante : combien de temps cela prendra-t-il ?
Lire cet article
Pendant le marché haussier des années 70, l'or est passé de 35 $ à 195 $ au cours de la première phase, soit une augmentation de 458%. La première phase du marché haussier actuel a fait passer l'or de 252 $ à 1 920 $, ce qui représente une hausse de 661%.
Lire cet article
La dette est à l'opposé de l'or et de l'argent. Lorsqu'elle diminue, elle fournit le carburant nécessaire pour que l'or et l'argent augmentent significativement et puissent rattraper leur retard. Il s'agit en fait de l'équilibrage d'une formule mathématique ; l'équilibrage des abus du système monétaire basé sur la dette. Nous sommes encore au début de ce "rattrapage", et l'or et l'argent sont encore au plus bas proportionnellement à la dette.
Lire cet article