Richard Détente analyse une interview de Harry Dent, économiste américain conseiller stratégique du parti républicain et gestionnaire de fonds d’investissement (HS Dent Investment Management).
Harry Dent explique qu’un nouveau krach risque de se produire d’ici fin 2022, début 2023 au plus tard. Cette vidéo décrypte sa théorie du mégaphone et dans quelle mesure elle illustre la fracture entre l'économie réelle déclinante de nos pays occidentaux et les marchés qui sont tenus à des niveaux élevés par les banques centrales.
Zombification de l'économie, faillite des banques centrales, crise de la dette, revers de médaille de l'hélicoptère monnaie, contre-coup de la COVID-19 ou illustration synthétisant le déclin avancé de nos économies... Une chose est certaine, il faut rester alerte sur ces sujets et se préparer à des rebonds majeurs d'ici les mois/années à venir.
La reproduction, intégrale ou partielle, est autorisée à condition qu’elle contienne tous les liens hypertextes et un lien vers la source originale.
Les informations contenues dans cet article ont un caractère purement informatif et ne constituent en aucun cas un conseil d’investissement, ni une recommandation d’achat ou de vente.