L’arrivée prochaine de plusieurs vaccins contre la COVID-19 semble bouleverser à la fois les marchés actions, mais aussi celui de l’or. Le vaccin permettra-t-il de mettre fin à la crise sanitaire ? Faut-il retourner sur les marchés actions pour profiter de la hausse actuelle ? Dans cette vidéo, Richard Détente étudie les conséquences des annonces faites par Pfizier, Moderna et Sanofi. Sont-elles à prendre au sérieux ou faut-il douter de la valeur scientifique de ces vaccins ? Comment réagissent les grandes institutions, les gouvernements et les marchés ? Faut-il jouer la hausse des marchés en profitant de l'engouement généré par cette découverte scientifique ou faut-il craindre une chute brutale des marchés dans les mois à venir ?

La reproduction, intégrale ou partielle, est autorisée à condition qu’elle contienne tous les liens hypertextes et un lien vers la source originale.

Les informations contenues dans cet article ont un caractère purement informatif et ne constituent en aucun cas un conseil d’investissement, ni une recommandation d’achat ou de vente.