Communiqué de presse
Zurich, le 15 Octobre 2012
Egon von Greyerz, fondateur de Matterhorn Asset Management AG (MAM) et de Goldswitzerland.com, a rejoint le conseil consultatif de FDR Capital (Goldbroker.com).
FDR Capital a été fondé par Fabrice Drouin Ristori et gère depuis 2011 une plateforme d’investissement appelée Goldbroker.com ayant connu une très forte croissance dès sa première année de lancement.
Goldbroker.com permet aux investisseurs de préserver leur fortune en détenant en nom propre de l’or et de l’argent physique stocké en dehors du système bancaire. Cette solution d’investissement alternative est accessible pour un minimum d'investissement de 5 000 €.
Egon von Greyerz et Fabrice Drouin Ristori ont identifié de nombreuses synergies entre les deux sociétés. Synergies qui seront mise en place dans les mois à venir afin de permettre de mieux répondre aux attentes des investisseurs internationaux.
Matterhorn Asset Management, basé à Zurich, en Suisse, a été fondé en 1998 et est dédié à la préservation de fortune. Leur division “Métaux Précieux” investit dans de l’or et de l’argent physique alloué et ségrégué pour des individus fortunés et institutions. Les métaux précieux sont stockés en dehors du système bancaire dans des coffres ultra-sécurisés. Les investisseurs ont un accès direct à leurs métaux.
Egon von Greyerz:
“Goldbroker.com est une entreprise dotée d’une équipe aux qualités entrepreneuriales solides que nous connaissons depuis sa création et qui opère sur le même marché que Goldswitzerland.com. Nous sommes ravis de développer cette collaboration avec eux afin de permettre à plus d’investisseurs de préserver leur fortune à travers notre concept unique.”
Fabrice Drouin Ristori:
“Je suis très heureux d’accueillir Egon von Greyerz au conseil consultatif de GoldBroker. Son expérience, sa connaissance du marché des métaux précieux, et son excellente réputation internationale combinés à notre équipe dynamique permettront d’asseoir rapidement la réputation de Goldbroker.com à l’international comme fournisseur de confiance d’or et d’argent physique pour les investisseurs internationaux.”
La reproduction, intégrale ou partielle, est autorisée à condition qu’elle contienne tous les liens hypertextes et un lien vers la source originale.
Les informations contenues dans cet article ont un caractère purement informatif et ne constituent en aucun cas un conseil d’investissement, ni une recommandation d’achat ou de vente.