Mise à jour au 30 mars 2020 :

Étant donné la forte demande actuelle et la fermeture prolongée de 3 des plus grosses raffineries Suisse, nous informons nos clients que seuls quelques lingots sont encore disponibles à la vente. Cette disponibilité peut cependant être amenée à évoluer rapidement. Il est important de nous contacter directement pour connaitre la disponibilité de nos produits.

La demande de métaux précieux lors derniers jours a été sans précédent, et cela à l'échelle de toute l'industrie. La vitesse à laquelle la demande a augmenté, du jour au lendemain, et les mesures prises par les gouvernements pour lutter contre l'épidémie ont paralysé les chaînes de productions et logistiques des raffineries. 

Cette situation a entraîné l'indisponibilité de la plupart des produits et la forte augmentation des primes.

Attention, il n'y a pas vraiment de pénurie de métaux précieux en tant que matière première. La problématique est d'obtenir immédiatement des métaux précieux sous forme de lingots et pièces d'investissement.

Cette situation nous oblige à relever nos commissions à l'achat pour refléter l'augmentation des prix appliqués par nos fournisseurs.

Même si nous n'observons que très peu de ventes de la part de nos clients, nous nous engageons à améliorer nos prix en rachetant au dessus du cours spot. Le prix de rachat sera variable en fonction des produits.

Veuillez noter que notre service de livraison reste momentanément suspendu.

Pour toute demande d'information, merci de contacter notre équipe.

Fabrice Drouin Ristori
Fondateur/Dirigeant OR.FR